mercredi 5 juin 2013

Pensée pour un anniversaire

Bonjour les amis,

Aujourd'hui je reste dans le scrap (à fond en ce moment) mais je vais vous changer les idées avec une autre création réalisée pour un anniversaire.

C'est une carte qui a fait du voyage puisqu'elle est partie jusqu'au Canada, chez une formidable amie d'enfance (chère à mon coeur) qui a fêté ses 30 ans !!!!

On se connait depuis l'école primaire !!!! Je trouve ca génial ... on aurait pu se perdre de vu, ne plus se donner de nouvelles ... mais non ce lien est toujours là, intacte ;)

Et voici celle qui a voyagé ... avec une petite attache parisienne, de jolies fleurs ...


Des lettres, du rafia ... et une petite griffe de ma main :D


J'aime bien l'ensemble des couleurs, pas vous ?



Encore un joyeux anniversaire !!!!!
Bonne soirée à vous qui passez par là ... Je reviens bientôt pour une nouvelle carte à vous présenter.

1 commentaire:

  1. Coucou, je vois que tu es à fond dans le scrap en ce moment, j'en suis ravie. Ta carte est très réussie... à bientot biz L

    RépondreSupprimer