mercredi 15 mai 2013

Toi et moi

Bonjour à tout le monde,

Eh oui c'est encore moi et l'album de nos mariés (ils sont à l'honneur en ce moment) ...
Pour aujourd'hui, voici 2 nouvelles pages

La première que j'aime beaucoup et que j'ai intitulé "Oui je le veux"


Dans cette page, j'ai mis fleur, coeur en feutrine, une petite découpe au ciseau cranté
Un petit zoom ... 


Je ne suis pas très douée pour vous expliquer tout ca ... mais la chose la plus importante c'est le regard des mariés. Ne sont-ils pas heureux ???

Et la deuxième page que j'adore !! Je suis fan des fleurs avec l'attache parisienne !!! :D


Et la page entière ... Là j'ai eu un peu plus de mal, car je découvre le produit : les œillets et le poseur à œillet (fiskars). En effet soit j'appuie trop fort et c'est la peinture qui se décolle, soit je n'appuie pas assez et là s'est mal posé :( Vous avez des conseils ??


Moi je trouve qu'ils sont très beaux nos mariés ... pas vous ????

Bon ça fait beaucoup de questions pour aujourd'hui, je vais vous laisser réfléchir à tout ca et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
Douce journée, à très bientôt

2 commentaires:

  1. c super joli et k tu es la meilleure en tou ca pour moi jorai certainemen pa u un aussi belle albulm avec un autre
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Tes pages sont très belles, tu es une "vraie" scrappeuse !
    Laetitia

    RépondreSupprimer