lundi 13 juillet 2015

Petit passage, petit coucou

Bonjour les amis,

Une revenante sur la page  :b ...  lol
Ma vie est encore pleine de rebondissements puisque nous avons entamé une 2eme partie des travaux à la maison, cette fois sur les chambres, d'où ce long silence sur mon blog.
Je n'ai toujours pas sorti mes affaires (couture, point de croix et autres petits bricolages) de mes cartons et je n'ai pas non plus mon ordi.
Je ne vous dis pas combien l'envie de faire me démange quand je me promène sur le net !!!!

Par contre j'arrive à faire un peu de scrap grâce à une super copine que j'ai croisé sur Pellouailles en Décembre dernier (merci Laëtitia !!!). J'ai préparé une petite carte de félicitation pour des amis que se sont mariés fin juin.

Le thème du faire-part était rose et beige, j'ai rassemblé les petites choses que j'avais dans ces tons de couleurs ...
 Une petite attache parisienne beige pour faire tenir 2 petits cœurs marrons et rose, une feuille rose et beige, on assemble tout ca et on obtient ....


Une petite carte toute simple qui nous permet de mettre au dos le petit mot de toute la famille pour marquer ce merveilleux évènement !!!

J'essaie de revenir très vitre pour vous présenter d'autres petites choses en préparation.
Bonne soirée à tous ceux qui passent par là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire