dimanche 24 mars 2013

Album de mariage

Comme promis, je vais enfin vous présenter un page de cet album de mariage que je prépare depuis si longtemps.
Je vais essayer de vous en montrer dès que je peux me poser devant l'ordinateur tranquillement ... Bref quand Émilien dort et quand je ne suis pas trop accaparée par les tâches ménagères !!!

Pour la réalisation de cet album, je me suis beaucoup inspirée du blog de Scrapchérie
Aujourd'hui je vous montre la page de couverture

Une fleur, des cœurs, une petit montage photo ...






Sans oublier le nouveau SAL que notre amie Sabine du blog Un petit bout de fil a mis en ligne pour nous :
Créer un magnifique SAC A MIAM
Pour participer c'est simple, il suffit d'aller sur son blog,
Bon dimanche et douce journée à vous qui passez par là !!!

3 commentaires:

  1. Coucou, la 1ere page est déjà très belle, j'ai hate de voir les autres...
    à bientot
    biz L

    RépondreSupprimer
  2. g hâte de voiiiir ma dida!!!
    Tite Bun's

    RépondreSupprimer
  3. jadoreeeeeeeeeeeeeeeee
    Lucie

    RépondreSupprimer