lundi 1 avril 2013

Se souvenir des belles choses

Coucou,

Me revoilà avec une nouvelle page de mon album de mariage, la 1ère page que j'ai faite intitulée "Toi et Moi". Cette page met en avant les débuts de leur rencontre et le jour-J de leur mariage.

Un petit zoom ...


... puis la page entière ...


Des cœurs, une fleur, des petites découpes sympa, pour mettre en valeur 2 périodes de leur vie


Voilà pour aujourd'hui, je profite de l'occasion pour vous souhaiter

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgVl9XpLBfvt8oQYO_0jY86aclaY1Ej40nFnm8Lw1Cfse9RtCxvBkZ2FhnfIPTo5A-qPu1glW03OjrqgnWrVzXiF69GLM9W-lNu5FR0CEwfowYeXrrlvmMDuqCBy2TleUZZrawJosJYAJI/s1600/Joyeuses+P%C3%A2ques.gif

Bonne journée, à bientôt, bises

ASTUCE : la dernière fois je me suis"débattue" avec le blog pour essayer de mettre une autre photo de la page de couverture que je vous ai présenté. Mais je n'y suis pas arrivée (ils la mettaient en portrait et moi je voulais quelle soit en paysage) alors pour ceux qui veulent voir toutes les photos un lien est disponible en haut à droite de ma page Diaporama

1 commentaire: