mardi 8 janvier 2013

Toujours "vivante"

Bonjour à vous tous qui passez par ce blog !!!

Oui ça faisait un moment que je n'étais pas venue poster quelque chose par ici, après une longue absence, je prends quand même le temps de passer vous souhaiter 
une très bonne et heureuse année 2013
http://www.petitcitron.com/blog/wp-content/uploads/2012/01/happynewyear2013.png
 Qu'elle soit remplie de joie, de loisirs créatifs, de santé et de tout ce que vous pouvez avoir besoin ....

Me revoilà donc, pour vous dire que je n'ai pas disparue .... mais que mes passions (couture et scrap) sont toujours en cartons !!! :(

Le plus gros de nos travaux dans la maison est terminé, mais il n'y a pas eu que le déménagement qui a fait des rebondissements dans ma vie ...

Un petit bonhomme a joué à cache-cache dans mon bidon, il est né en janvier dernier ...
Vous avez tout compris je fête bientôt ses 1 an,
il est petit mais déjà si grand dans mon cœur... un petit gars tout parfait qui s'appelle Émilien

Voici le faire-part qui a été envoyé pour annoncer sa naissance :
Du bleu et du marron, j'aime beaucoup
 

Des petits rubans, une attache, un petit tampon ...


Et notre traditionnelle "Sophie la Girafe" qui accompagne toutes les générations ...


Le temps passe trop vite ... mais je devrais pouvoir être plus présente sur mon blog maintenant que je retrouve un rythme de vie "normal" !!

J'espère à très bientôt, je suis contente de vous retrouver,
Douce soirée à vous qui passez par là !!!

3 commentaires:

  1. Coucou, bon retour parmis nous !
    tu avais pris une année sabbatique LOL ?
    Bonne année de loisirs créatifs pour 2013....
    à bientot Laëtitia

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Linda,
    A mon tour, je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
    Toutes mes félicitations pour le petit loulou ! bienvenue à Émilien !
    Eh oui, les pitchouns prennent vite de la place dans nos cœurs (même quand ils grandissent!!) Profite de tous les moments avec ton bout de chou et ton homme !!!
    bonne journée, à bientôt !!
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. bonjour,
    Tu as bien travaillé et j'espère que tu vas nous faire des créations de rêves.
    Bises, Gilles

    RépondreSupprimer