mardi 13 décembre 2011

Un temps de pause

Bonjour à tous,

Parmi les rebondissements que je vis depuis le mois de juin et dont je vous ai brèvement parlé la dernière fois ... il y a un déménagement dans une nouvelle petite maison toute mignonne !!!

Du coup les dernières semaines ont été partagées entre les joies des cartons et puis surtout des travaux qui font que je suis un peu "obligée" de mettre mon blog en pause quelques temps.
En effet, toute ma passion (couture, point de croix) se retrouve en carton depuis le mois de septembre ...

Du coup, j'ai du mal à alimenter mon blog et il vaut mieux que je me mette en pause quelques temps.
Je vous laisse à contre-coeur mais j'espère revenir très vite, vous présenter ces petites choses qui me passionnent et qui nous réunissent :D

N'hésitez pas à me laisser vos messages, et très bonnes fêtes de fin d'année

Douce journée à vous qui passez par ici

1 commentaire:

  1. eh bien en attendant, tu m'as donné envie de me remettre au tricot ... Bientôt tu verras le résultat
    Quand tout sera terminé, les tracas des travaux ne seront plus qu'un tout petit mauvais souvenir
    gros bisous
    Claudine

    RépondreSupprimer