lundi 17 octobre 2011

J'aime la couture

Coucou,
Aujourd'hui je ne peux pas m'empêcher de passer par là pour vous laisser une info géniale :
Notre amie Sabine du blog Un petit bout de fil nous lance un défi à vous toutes qui seraient partantes pour un nouveaux SAL :

Créer un magnifique porte-document 

Pour participer c'est simple, il suffit d'aller sur son blog,

tout est expliqué dans son article du 10 octobre dernier. N'hésitez pas à lui laisser un commentaire pour lui dire que vous voulez participer et voilà le tour est joué !!!!

De mon coté, avec tous les rebondissements, j'espère pouvoir suivre les étapes et y participer. Sinon je vous présenterais mon résultat plus tard, tout n'est pas perdu !!!!

Allez je vous laisse, douce journée à vous qui passez par là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire