jeudi 12 mai 2011

Un heureux évènement

Je suis très peu présente sur le blog en ce moment.
La période est assez chargée pour moi au boulot : préparation du muguet pour le 1er mai, et à suivre la fête des mères ... et un nouveau décès à vivre dans la famille.
Du coup, j'ai pas vraiment eu le temps, ni le cœur à faire tout ça en ce moment.

Mais bon, je me motive, et ma cousine, Lucie (celle à qui j'ai fait le coussin de mariage), est toujours là pour me lancer des défis. Elle m'a demandé si je pouvais préparer une carte d'invitation pour son garçon, Noah, qui prépare sa communion en juin.

Aujourd'hui je vous la présente donc : c'est une petite carte, toujours inspirée par vous sur le net (merci la recherche google et notre amie cœur à nu)


La célèbre colombe, les couleurs de la table qui seront bleu clair et gris. Je suis donc restée dans ce jeux.


Et l'intérieur avec la petite invitation de Noah et le petit garçon en habits de communion.


Voilà pour aujourd'hui, à très bientôt. Bonne journée à vous qui passez par ici

1 commentaire:

  1. Je trouve la carte superbe !! tu es vraiment douée ! Et malgré le fait que tu sois débordée tu as réussi à faire quelque chose d'aussi excellent en si peu de temps ! Respect !!

    RépondreSupprimer