dimanche 10 octobre 2010

Coussin d'alliance

Aujourd'hui, je vous présente le dernier né de mon atelier point de croix et couture, le coussin de mariage de nos amoureux :




Comme pour le faire-part, j'ai essayé de rester dans l'esprit simple du mariage, juste 2 petites colombes demandées par les futurs mariés et puis garder les couleurs champagne et chocolat.

C'était une merveilleuse journée, inoubliable ... ils étaient beaux et débordant de bonheur.

Douce journée à vous qui passez par là.

2 commentaires:

  1. Très sympa ce coussin pour les alliances, les colombes reflètent bien le mariage... les couleurs sont magnifique et le petit ruban autour, j'adoooorrreee.... à bientôt L

    RépondreSupprimer
  2. sa gère total ton coussin ma chérie Bo travail banna devai etre content! po mon mariage aussiii tu feras :D iiii mi aim a ou piouk

    RépondreSupprimer