dimanche 5 juin 2011

Période de communion

Bonjour vous qui passez par mes pages ...

Eh oui on dirait que c'est le moment des communions !!!!
Celle de Noah a eu lieu hier, malheureusement, je n'ai pas pu y assister parce que je travaillais. Mais, j'ai passé la soirée avec eux et j'ai vu les photos :D

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter un nouveau projet de scrap que j'ai fait : une autre carte d'invitation de communion. Elle est pour un autre petit cousin, Alexandre, qui fait aussi sa communion en juin.

Cette fois les couleurs étaient bleu et marron,

un petit ruban qui affine la carte,


Et le texte un peu similaire à celui de Noah mais, j'y ai fait des effets de couleurs (blanc et bleu) avec 2 modèles de perforeuse.


Bon dimanche à vous qui passez par ici. A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire