lundi 18 juillet 2011

De retour

Coucou,

Eh oui me voilà enfin de retour après quelques jours de vacances en métropole chez la famille.
Se fût un plaisir et un bonheur pour moi et surtout mon chéri de voir famille et amis.
Et donc nous voilà revenu dans la routine et le boulot, mais malgré tout je suis bien contente de retrouver aiguille, tissus, boutons et autres petits accessoires :)

Aujourd'hui je souhaite vous présenter une carte de félicitation offerte à mon cousin qui s'est marié en juin.

Une petit dentelle et un petit nœud pour rappeler la robe de la mariée.

Les couleurs bleu et marron sur le thème de notre belle île de la Réunion, les décorations étaient magnifiques, la mariée a vraiment su mettre notre île en avant !!!


Voilà pour aujourd'hui, douce journée à vous qui passez par là.

PS : Marie, je t'ai laissée une réponse sous ton commentaire pour le matelas ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire