dimanche 28 août 2011

un peu de couture ...

Aujourd'hui, j'ai lâché un peu mon scrap pour vous présenter ce que j'ai fait lors d'un super après midi couture, le 15 août dernier, lors du petit jour férié.

Le matin j'ai fait toutes mes découpes et calculs pour avoir toutes mes pièces, et l'après midi j'ai fait tourner la machine ... ça faisait un moment qu'elle n'avait pas tournée la pauvre !!! :D

Le résultat ... un super protège carnet de santé réalisé grâce aux tutos de 2 créatrices merveilleuses : "un petit bout fil" et "Dame Valiste"

Je vous présente l'avant et le dos,


l'intérieur,


Un petit zoom ....


Je pense que c'est important de remercier les personnes qui mettent des tutos à notre disposition pour nous qui sommes débutants.

Je vous laisse et je vous retrouve bientôt pour vous présenter la petite carte qui a accompagné ce carnet.
Bon dimanche

1 commentaire: