lundi 1 août 2011

Flore et Halle 2011

J'abandonne mon scrap et mon aiguille pour quelques jours. En ce moment je prépare l'album de mariage de ma cousine Lucie. Oui ... vous avez j'ai fait son coussin de mariage (en octobre dernier). Bon c'est un peu tard mais le temps de récupérer toutes les photos, de réunir tout le matériel et voilà je peux enfin le commencer !!!

Je disais donc que je vais laisser tout ça quelques temps car ça y est, nous sommes en plein dans la semaine, tout d'abord mise en place puis ouverture des Flore et Halle édition 2011...



Les abeilles et la biodiversité seront à l'honneur cette année. Donc une bonne semaine de boulot en perspective mais aussi de rencontres et d'enrichissements.

Je vous laisse là pour ce soir et je vous dis donc à très bientot


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire