mardi 15 février 2011

Petit matelas à langer

Bientot tatie, hihi, trop contente, mon frère va très bientôt être papa pour la 1ere fois ... que d'émotions !!!

Pour l'occasion j'ai préparé une petite surprise à nos 2 jeunes parents ...

Et en passant, un grand merci à Bird pour avoir partagé ce tuto avec nous.

C'est un très beau matelas à langer avec de belles couleurs pour la puce
(eh oui c'est un fille) qui va arriver.

On peut le plier pour le ranger plus facilement et aussi y coincer quelques couches pour être sur d'avoir tout avec soi quand on sort.

C'est vraiment une super idée, vous ne trouvez pas ?? Bonne soirée à tous

3 commentaires:

  1. Plutôt chouette !!! Oui c'est clair une super idée !! Le ti bébé qui va être changé dessus aura bien de la chance !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Linda,
    Je trouve ce matelas a langer tres tres beau et j'aimerais bien le faire. Pourrais-tu me dire ou tu as trouve le tuto s'il te plait? Bravo et merci pour ces belles photos.
    Marie (amateur en couture)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marie,
    Merci pour ton gentil message, et j'espère que tu verras cette réponse : j'ai trouvé le tuto de ce beau matelas sur le site de "Bird" (lien dans l'article). Cependant, j'ai le tuto en PDF si tu es intéressé, laisse moi ton adresse mail. Très bonne journée. Linda

    RépondreSupprimer