lundi 7 février 2011

En-cours terminé

Dimanche dernier un temps pluvieux est tombé sur nous :
ca faisait un moment qu'on attendait cette pluie alors ca nous a fait du bien malgré quelques dégâts.
Avec tout ca, difficile de mettre le nez dehors, j'ai passé une fin d'après midi tranquille et j'ai pu terminer mon en-cours.

Hihi !!! Eh oui, ça y est mon horloge pour ma cuisine est fini :D

Et c'est avec plaisir que j'en fait la présentation aujourd'hui


Et le résultat une fois avoir été monté :


Souvent les en-cours qui traînent le plus longtemps sont ceux que l'ont fait pour nous-même !!!! Vous ne pensez pas ???

Allez bonne journée à vous qui passez par ici

2 commentaires:

  1. Très sympa cette pendule...
    au fait, quelle heure est-il ????
    Rah déjà ! ! ! il faut que je retourne au boulot...
    bisous L

    RépondreSupprimer
  2. Ah enfin terminée !! Trop fort trop bien !! Super cette petite horloge !!!

    RépondreSupprimer